la vie en poesie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la vie en poesie

site ou l on peut trouver des poemes de belle histoire des biographies poster nous les votres!
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Salut, mes amis poète

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
r.n.rodrigues




Messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2008

Salut, mes amis poète Empty
MessageSujet: Salut, mes amis poète   Salut, mes amis poète Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:16

Bonjour ou Bonsoir!
Je m'appelle R.N.Rodrigues, je suis bresélien de la ville de Saint-Louis du Maragnon - je suis né dans le quartier du Desterro, dans le Rue Aphonse Penna - j'ai 47 ans - je suis un pauvre serrurier , amant de la poésie. La poésie c'est la raison de ma compliée vie. S'il vous plait, excuse-moi mes erreurs de français, encore moi je suis un étudiant de la langue françaises, sans professeur - seul - j'ai un petit atelier de serrurier où l'après-midi, c'est dedié la litterature, écrire mes textes, dactylographer les poèmes, traduire anciens poèmes écrit quand moi j'avais 18 ans. La soir c'est le moment de poster les poèmes par plusiers sites de poésie - c'est un moment très spécial de ma vie. C'est un plaisir être ici. Merci beaucoup - et la lutte!
Revenir en haut Aller en bas
Major492007




Messages : 96
Date d'inscription : 12/12/2007

Salut, mes amis poète Empty
MessageSujet: reponse à Rodriguez   Salut, mes amis poète Icon_minitimeDim 15 Juin - 8:38

ce n'est pas un défaut d'aimer la poésie ce serait même plutôt une qualité dans ce monde où les valeurs morales sont de plus en plus ignorées, il reste encore la poésie pour pouvoir croire qu'il existe un monde meilleur où les gens de bonne qualité peuvent encore se retrouver et vivre en paix.
Bien venu Rodriguez, et saches que tu n'est pas qu'un pauvre serrurier, il n'y a pas de sot métier, et que tout homme qui gagne sa vie à la sueur de son front et non pas à celle du front des autres ne doit rien à personne et mérite beaucoup de respect.
c'était les salutations de Major un autre poéte à ses heures.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 96
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 47

Salut, mes amis poète Empty
MessageSujet: Re: Salut, mes amis poète   Salut, mes amis poète Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:44

bonjour Rodrigues

soit le bienvenue ici et bon poste a toi .

admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://vivre-en-poesie.forumpro.fr/portal.htm
lilou

lilou


Messages : 122
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 42
Localisation : vitrolles

Salut, mes amis poète Empty
MessageSujet: Re: Salut, mes amis poète   Salut, mes amis poète Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:01

BIENVENUE RN Rodrigues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, mes amis poète Empty
MessageSujet: Re: Salut, mes amis poète   Salut, mes amis poète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, mes amis poète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vie en poesie :: PRESENTEZ VOUS :: Presentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser